Justice et conséquences

$26.95

Un roman juridique où l’on voit l’ambition d’une jeune avocate confrontée à plusieurs injustices à un moment crucial où les événements s’enchaînent à toute allure.

Disponible dès le 1er juillet 2020

Catégorie : Product ID: 21373

Description

Amina Monsur, une avocate musulmane célibataire nouvellement diplômée et sans travail, réussit à obtenir par la ruse un premier contrat. Elle veut défendre une jeune femme de son milieu dans un conflit d’accommodements raisonnables, non encore légalement encadrés au début des années 2010. Mais défend-elle réellement la jeune femme ou plutôt les idéaux du père ?

La menace de l’application de « l’arrêt Jordan » pousse deux hommes, désespérés par la lenteur du ministère de la Justice, à s’unir et à prendre les grands moyens pour arriver à se faire entendre. De manière inattendue, ces deux cas, pourtant isolés, se retrouvent enchevêtrés par le lien commun que représente Amina.

Réussira-t-elle à se faire un nom dans le monde juridique, quitte à ce que son succès plonge sa cliente davantage dans son malheur ? À travers les drames qui se jouent autour d’elle, trouvera-t-elle la force de suivre ce que lui dicte son coeur ?

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Justice et conséquences”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *