Kaitlyne la Protégée Et La véritable mission- La descendance interdite 2 – Livre numérique

$9.95

Cette odyssée fantastique nous transporte au cœur d’un royaume subdivisé, un royaume où les gens ayant un don spécial sont appelés à disparaître. Pourtant, certains d’entre eux tendent secrètement à perfectionner leur pouvoir. Kaitlyne, avec l’aide de son mentor et de son ami, se prépare à un destin qui sauvera peut-être ce royaume de la synarchie, malgré ce don unique qui a tout pour lui compliquer la vie.

Jonglant à travers les arabesques de l’amour qui se présentent sous différentes formes, Kaitlyne découvrira-t-elle jusqu’où vont ses pouvoirs ? Réussira-t-elle à réunir les cinq seigneurs du Royaume du Nord avant que la menace éclate ?

Catégories : , Product ID: 16047

Description

Kaitlyne la Protégée est une vham avec des pouvoirs différents des autres. Non seulement elle peut prendre l’image des autres, elle peut également utiliser le pouvoir de toute personne qu’elle a vue agir, même par le passé. Alors que sa précédente mission l’envoyait à Chantois pour marchander avec la sublime seigneuresse Clarissa au nom du seigneur Alphonso de Valois, elle revient les mains vides et le cœur en miettes.

Réussira-t-elle à convaincre les seigneurs de Valois et de Langlois de l’aider à sauver Alexio des griffes de Clarissa ? Alors que les dirigeants du royaume s’entêtent à se disputer la couronne, la rumeur d’une menace grandissante au sud se rapproche. Kaitlyne réussira-t-elle à trouver le seigneur de Kalois à temps pour réunifier le Royaume du Nord ? Choisira-t-elle de suivre plutôt les élans de son cœur au profit de la protection qu’elle a offerte à son amie, la seigneuresse Joséphyne, qui a un lien tout particulier avec elle ?

Et si les prophéties disaient vrai ? Et si, derrière celles-ci, se cachait une vérité encore plus grande ?

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kaitlyne la Protégée Et La véritable mission- La descendance interdite 2 – Livre numérique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *