Réjean Millaire

Biographie de Réjean Millaire

Réjean Millaire est le quatrième d’une famille de onze enfants. Six filles et cinq garçons, élevés à la campagne sur une ferme laitière où chacun devait travailler durement. À trente-cinq ans, après une relation de douze ans, il s’est retrouvé monoparental avec ses trois merveilleuses filles. Il est l’heureux grand-père de quatre petits-fils et d’une adorable princesse. Il a toujours travaillé dans le domaine de la finance pour subvenir aux besoins de sa famille. Il a fait beaucoup de bénévolat durant sa vie active.

En plus de sa passion des voyages, il souhaitait s’occuper à une activité créatrice et son vieux désir d’écrire a refait surface. Son imagination débordante devint son tremplin pour explorer son profil artistique. L’écriture lui apparaissait comme l’unique voie pour se réaliser. Sans le savoir, ses enfants et surtout ses petits-enfants l’ont poussé à concrétiser son souhait d’être publié. Espérant laisser une trace tangible de son passage sur terre, l’écriture lui est apparue comme le moyen de se donner une part d’immortalité. Il arrive que les souvenirs s’effacent, mais les écrits restent.

Avec son style d’écriture et ses histoires, il vous amène à prendre position sur des sujets faisant appel à vos valeurs, là où le consensus est quasi impossible, même en famille.