Description
Depuis un peu plus de dix-sept ans, le Royaume du Nord vit dans la paix et la prospérité suite à la Grande Victoire. Adalyne de Garçois, fille de la reine Kaitlyne, voit la cérémonie du choix approcher avec anxiété. Elle ne veut pas gouverner ni devenir l’épouse de celui qu’on lui associe trop facilement. En elle, gronde une puissance qui l’effraie et qu’elle tente de réfréner avec difficulté.
Le roi Éric, conseillé par une obscure sorcière des Terres Interdites, voit enfin son projet de vengeance se concrétiser contre cette reine qui l’a humilié par le passé.
Au Mythandor, Amaya a été enlevée et son frère Rayan part à sa rescousse. Le Royaume du Sud grouille de soldats à la solde du roi Éric. Au Royaume du Nord, amoureux, cousins et amis, guerriers et vhams, se mettent en route dans l’espoir de sauver leurs princesses.
Parviendront-ils à sauver celle qui leur est chère avant qu’il ne soit trop tard ?
Dans Adalyne de Garçois et la foudroyante colère :
Adalyne et Sophyanne ont toutes les deux été enlevées par le roi Éric du royaume du Sud et sont maintenant séparées l’une de l’autre en terrain hostile. Sophyanne retrouvera-t-elle sa grande sœur avant que celle-ci ne se laisse entièrement consumer par la colère ?
Ludovic, Aïden, Yourick et leurs groupes se trouvent également en péril dans ces contrées étrangères. Arriveront-ils à mener à bien leur mission ou devront-ils rebrousser chemin ?
Rayan est toujours sur les traces de sa sœur Amaya, venant du Mythandor, alors que celle-ci se trouve à un endroit qu’il n’aurait jamais imaginé. Si elle est maintenant hors de danger, en est-il de même pour son cœur ?
Dans la suite de cette saga fantastique, suivez l’évolution de leur mission, de leurs doutes, de leur relation amoureuse et parfois même, de leurs échecs. Réussiront-ils à revenir tous sains et saufs dans leur foyer ?
Objets promotionnels
Ne manquez pas la chance de vous procurer un des deux modèles de la gourde réutilisable de La descendance interdite pour 40 $ taxes comprises.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.