Spécial trio ZMTL

$74.95

Profitez d’un rabais à l’achat des trois premiers tomes de la série ZMTL de l’auteur Éric Thériault !

Plongez à l’intérieur d’une apocalypse zombie, en plein cœur de Montréal et suivez les péripéties d’un groupe de survivants. Sauront-ils prévaloir sur la menace qui les entoure de toute part ?

Découvrez-les séparément :

Le jardin des morts, ZMTL 1

Le quartier des morts, ZMTL 2

Le centre-ville des morts, ZMTL 3

Catégories : , , , , Étiquettes : , , Product ID: 24156

Description

Dans le premier tome de la série ZMTL, Le jardin des morts

Le quotidien des Montréalais est bouleversé lorsqu’une vague de destruction balaie la ville telle que nous la connaissions. Aux premiers abords, les gens semblent être devenus fous et développer une agressivité hors de l’ordinaire. Mais très rapidement, la vérité saute aux yeux des quelques heureux qui ont réussis à échapper à l’attaque initiale : tous ces gens dans les rues ne sont pas seulement cinglés… ils sont morts.

Alors que la panique gagne la populace, certains tenteront de s’en sortir en se barricadant dans l’enceinte du Jardin Botanique. Ben, écrivain amateur qui était sur le point de devoir abandonner sa plume pour revenir sur le marché du travail; David, un géant fraîchement sorti de prison qui tentait de regagner une vie en travaillant pour la voirie de Montréal; Lise, ancienne pharmacienne qui s’apprêtait à mener un combat acharné contre un cancer des poumons; Sans oublier Jedd, un ancien soldat d’élite aux prises avec des syndromes post-traumatiques qui avait comme objectif de semer la zizanie dans le secteur pour faire entendre ses réclamations personnelles et Edgar, le maître des clés de leur sanctuaire.

Sont-ils les seuls rescapés de cette apocalypse? Et si d’autres avaient survécus? Est-ce véritablement l’heure du Jugement Dernier qui a sonné?

Dans le deuxième tome de la série ZMTL, Le quartier des morts

Les portes du Jardin Botanique ont été ouvertes, livrant passage à une vague d’infectés ! Forcés de se retrancher dans les profondeurs de l’établissement, tous ceux ayant échappé au coup tordu du Père Martin tentent de se regrouper. Toujours tourmenté par son passé, Jedd est déchiré par sa promesse faite au gardien : qu’en est-il de ce groupe mystérieux qu’Edgar lui a demandé de sauver au centre-ville ?

Pendant que l’enfer fait rage dans le parc, Ben, David, Lillian et Phil font la connaissance d’un deuxième groupe de rescapés, cachés dans l’hôpital Maisonneuve-Rosemont et protégés par une troupe de militaires. Ce qui semblait une rencontre prometteuse se transforme rapidement en cauchemar, alors qu’ils se rendent compte que leurs nouveaux amis ont également leurs problèmes d’infectés… à l’extérieur et à l’intérieur même de leurs murs !

Se battre sur deux fronts en même temps pour éviter d’être dévorés par les morts met le moral des rescapés à rude épreuve. La question se pose : doivent-ils lutter à tout prix pour protéger leur sanctuaire ou doivent-ils fuir avant d’être submergés par la masse ?

Dans le troisième tome de la série ZMTL, Le centre-ville des morts

Alors que les survivants du Jardin Botanique sentent l’étau des infectés se resserrer autour d’eux, Jedd prend la tête d’une petite équipe dans le but d’aller récupérer un groupe, prisonnier au centre-ville de Montréal, devenu une véritable zone de guerre.

Pendant ce temps, le capitaine Daniels et ses hommes préparent le terrain en vue de quitter définitivement le secteur. Incapables de rejoindre qui que ce soit à l’extérieur de l’île, ils décident de se tourner vers la rive sud et la base de Saint-Hubert, dans l’espoir d’y croiser des gens vivants ou à tout le moins de quoi remplir leurs réserves de nourriture et de munitions.

À travers cette course contre la montre, David, Phil et Black Jack tombent sous la coupe de Migg, l’homme de main irascible du dangereux Maxwell. Quand l’Apocalypse détruit les règles établies par la société, il s’agit d’une occasion inestimable pour des criminels de jouer les sauveurs et dicter leurs propres lois.

Les choses s’accélèrent et les options s’amenuisent. Combien réussiront à quitter le centre-ville de Montréal en un seul morceau ?

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spécial trio ZMTL”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU LIVE OUTSIDE OF CANADA ?

For all residents outside of Canada who wish to place
an order
simply contact us to find the best delivery
solution for you.

Thank You!