Spécial trio Les trèfles se chassent en avril

$69.95

Profitez d’un rabais à l’achat des trois premiers tomes de la série Les trèfles se chassent en avril, de l’auteure Jessy Riendeau.

Mme La Vie, une chose est certaine, tu as l’avantage d’être divertissante !

Découvrez-les séparément :

Les trèfles se chassent en avril 1, Intense

Les trèfles se chassent en avril 2, Vert

Les trèfles se chassent en avril 3, Trois

Catégories : , , , , Étiquettes : , , Product ID: 24154

Description

Dans Les trèfles se chassent en avril 1, Intense:

Il était une fois… Non, je rigole!

Moi c’est Avril, Avril McCarthy. Je suis une Québécoise à demi irlandaise, je suis enseignante de yoga, j’ai vingt-huit ans, j’ai toutes mes dents et je fais clairement une crise pré-trentaine bien assumée! Raison pour laquelle j’ai les pieds bien enfoncés dans le sable chaud de San Diego en ce moment même!

Pourquoi partir de chez moi? Je ne sais pas… Un éclat de lucidité? Mon intuition? Un moment de pure folie? Possiblement toutes ces réponses! On ne se mentira pas, j’étais franchement loin de me douter ce qui m’attendait dès l’instant où j’ai mis le pied hors de l’aéroport à San Diego, mon nouveau chez moi! Ouais… parce que figurez-vous que cette chère « Mme La Vie » était bien décidé à m’en faire voir de toutes les couleurs! Bon, il faut avouer que j’ai une propension assez exceptionnelle à faire des choix douteux et me retrouver dans de drôles de situations constamment! Je dirais que ça fait partie de mon charme!

Dans Les trèfles se chassent en avril 2, Vert:

Je ne sais pas trop si c’est moi qui ai pris une mauvaise décision. Est-ce qu’on peut réellement prendre une mauvaise décision dans la vie ? Admettons qu’on y pense bien sérieusement, je me dis qu’au fond, tout n’est qu’expériences, non ? J’ai toujours eu l’ultime conviction que rien n’arrive jamais pour rien. J’y crois encore.

« Oui, Avril, tu y crois encore ! ».

Bon, c’est certain que la vue du corps flambant nu de Franky que j’ai à l’instant sous les yeux aide dans le positivisme de mes réflexions. Il faut être complètement stupide pour rester insensible à cet homme ! Non, mais je vous jure, je suis certaine que même une mouche doit perdre la tête quand elle lui tourne autour ! OK, j’exagère un brin, mais quand même !

Ce que je n’avais pas prévu, c’est Jordan.

Est-ce que c’est possible de vouloir autant étouffer une personne de ses propres mains et étrangement, possiblement, peut-être, commencer, un peu, un petit peu, à l’apprécier ? Je ne sais pas trop ce qui lui prend. Il faut dire qu’il est passablement difficile à suivre. Je ne suis pas vraiment mieux par moment, mais moi, au moins, j’ai le mérite de toujours être de bonne humeur, contrairement à lui ! Être d’humeur massacrante est de loin son sport favori !

« Ce que je n’avais pas prévu »… Comme si je prévoyais dans la vie ! Et puis merde ! Je n’ai jamais réfléchi avant d’agir, et je ne pense pas commencer de sitôt !

Mme La Vie, une chose est certaine, tu as l’avantage d’être divertissante

Dans Les trèfles se chassent en avril 3, Trois:

Bon, j’avoue, je n’ai jamais été très douée pour l’équilibre. Vivre avec moi-même, c’est plutôt sportif. Je veux dire, comme tu le sais, je suis une excentrique. Même dans mes histoires de cœur, visiblement.

Imagine l’équilibre à trois. Avec eux.

Peut-être que c’est juste parce que je préfère ce qui est compliqué? Ou peut-être que je ne suis jute pas doué pour la simplicité? Peut-être aussi parce que je fais des choix un peu débiles dans la vie? C’est beaucoup trop de questions. De toute manière, il faudrait être fou pour ne pas tenter le coup. Ne pas en profiter. Je préfère vivre un paquet de trucs qui me font grimper les émotions dans les rideaux que de vivre avec des « si » qui me donne un arrière-goût épouvantable sur la langue.

Les jours passent, les saisons et ce que je découvre, c’est de petits fragments de moi-même qui prennent vie.

Pour lui, j’ai le cœur qui se met à broder de la dentelle. Ses longs doigts qui pianotent ma peau brûlante de désir. Son rire. Sa joie matinale. Il peut bien faire tourner la tête de toutes les femmes quand il monte sur la scène, guitare à la main.

Pour lui, j’ai l’être tout entier qui se dérègle. Je passe du chaud au froid en un claquement de doigts. On dirait la météo au Québec. Imprévisible, surprenante. Une journée tellement ensoleillée et chaude que tu n’arrives plus à t’endurer le corps, et la suivante, violente comme un orage en été.

Et comme si ce n’était pas suffisant… Mme La Vie a toujours son mot à dire.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spécial trio Les trèfles se chassent en avril”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU LIVE OUTSIDE OF CANADA ?

For all residents outside of Canada who wish to place
an order
simply contact us to find the best delivery
solution for you.

Thank You!